Reconnaître l’identité de Marie…


et Sa divinité en tant que mère, de Dieu, mère, de l’Église et notre mère à tous, voilà par où commence et passe la pleine reconnaissance des droits de la femme et son émancipation.


Au XXIe siècle, après des millénaires, l’évolution de la Création doit nous conduire vers une affirmation de la divinité de la bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu !


La bien heureuse Vierge Marie, mère de Dieu est divine. 


Sa divinité est égale à celle de Dieu, le Père, Dieu, le Fils, et Dieu, le Saint Esprit.


À partir de cette reconnaissance et de sa promulgation, de nombreux problèmes sociaux et religieux seront résolus.


Le Sublime et Suprême Mystère de la Sainte Quattronité de Dieu.

La Sainte Quattronité de Dieu doit, d’urgence, parfaire et compléter le mystère de la Sainte Trinité. 

Une fois reconnue, cette Quattronité divine mettra fin à des siècles de suprématie masculine. Pendant trop longtemps, la divinité, attribuée exclusivement à un Dieu masculin, a faussé la perspective de la justice et de l’égalité au sein de l’humanité.

Conception de la Création par le Dieu Quattronitaire.

L’Esprit n’a ni début ni fin.

L’Esprit est ‘Amour’ infini. L’Amour de la Sagesse éternelle de Dieu.

L’Amour ne peut exister dans la singularité.

C’est pourquoi l’Esprit d’Amour conçoit l’évolution de l’univers à partir du néant.

Cette évolution englobe et unit l'Esprit, la Mère, le Père et l'Enfant qui, en communion consubstantielle et divine, donnent naissance à la Création.

C’est en, par et avec Leur communion et l’évolution de la Création que l’Amour arrive à être pleinement partagé.

Pour 'Être' et assurer la continuité de l'Amour pour l'éternité, il est essentiel qu'il soit partagé entre Dieu, le ciel, la terre, l'univers et tout ce qu'ils contiennent.

Ainsi, pour créer et sauver la Création par amour, l’Esprit a réuni et est habité par Dieu le Père, la Mère et l’enfant Jésus.

Par ce seul Dieu uni, indivisible et Créateur, l’univers fut créé et continue constamment son évolution à la lumière de l’Esprit unificateur.

Dieu étant tout AMOUR son seul désir est de continuellement partager cet amour avec Sa création toute entière et de voir Son amour s’étendre d’âge en âge. 

Puisse la création continuer, à son tour à développer dans le monde, la civilisation et la culture de l’Amour de Dieu.

Car, après avoir créé le ciel, la terre, la mer, l’univers et les avoir admirablement peuplés, Dieu créa, à Son image, l’homme et la femme. (Genèse 1:27) 

Sans une femme à l’origine de la Création, comment créer Son image ? Comment Dieu pourrait-Il partager Sa fécondité créatrice et parentale en tant qu’entité strictement masculine ?

Quelle est l’opinion de l’Église sur le mariage homosexuel et sur l’adoption d’un enfant dans un milieu familial où une présence maternelle est absente ?

Quattronité : La famille divine et quattronitaire comprenant l’Esprit, la Mère, le Père et l’Enfant = Famille logique et fonctionnelle. La sagesse de Dieu est compréhensive et compréhensible.

Trinité : Une famille trinitaire comprenant l’Esprit, le Père et l’Enfant sans la Mère = Famille illogique et dysfonctionnelle. La folie des hommes divise et restera incompréhensible.

Nous sommes des humains imparfaits, et notre imperfection fait que le monde entier soit imparfait. La confirmation et promulgation de la parfaite famille Quattronitaire de Dieu servira à perfectionner et sanctifier le monde.

Nous serons alors tous saints puisque Dieu, notre Créateur est Saint.

Pour que l’amour de Dieu se multiplie exponentiellement, Dieu donna aux différents composants de Sa Création le pouvoir à leur tour de créer. Dieu les bénit, et Dieu leur dit: « Soyez féconds, multipliez-vous, remplissez la terre… » (Genèse 1:28)

Le Sublime et Suprême Mystère de la Sainte Quattronité de Dieu est strictement basé sur la sagesse infinie de Dieu, qui dicte la conception et la compréhension logique de l’évolution de Sa création en parfait accord avec Ses propres paroles et actions.

Sois béni, Dieu Quattronitaire, d’avoir fait du couple humain une image de ta tendresse pour Ton Église dont la bien heureuse Vierge Marie est la Mère, en tant qu’épouse de l’Esprit Saint et mère de Dieu, Leur Fils, Jésus Christ.

Ainsi, dans le monde l’Église, doit représenter un foyer rayonnant d’unité, d’amour et de paix.

Basé sur Ton exemple, Dieu de la Création, donne aux époux le sens de la grandeur de leur union et rends-les toujours fidèles à Ta propre alliance consubstantielle incluant l’Esprit, la Mère, le Père et l’Enfant.

À Son exemple, l’Esprit de l’unique Dieu indivisible et uni dans Sa Quattronité ordonna que l’homme s’attache à sa femme pour que tous deux deviennent une seule chair. Que ce qu’un Dieu Quattronitaire, consubstantiel et parfaitement uni a, dans Sa Sagesse infinie, uni au sein de Sa Création, l’homme, dans sa folie, ne le sépare pas.

À Son exemple, que Dieu, la source d’un amour intégral et indivisible, continue à faire régner Sa conception logique de la création sur terre comme au ciel, en dépit des influences sociopolitiques des différentes époques.

Amen, amen, nous te le demandons, Glorieux Dieu Quattronitaire : Par, avec et dans Ta Vérité, sanctifie-nous, éclaire notre voie vers la Vie éternelle dans Ton Royaume. Alleluia !

La révélation du Sublime et Suprême Mystère de la Sainte Quattronité de Dieu au 21e siècle est une prophétie de source divine et vierge. 

Quand les anges se pencheront pour scruter ce message, alors le Saint-Esprit confirmera cette prophétie de la Sainte Quattronité. Elle sera enfin reconnue par l’Église Universelle, elle l’implémentera et l’implantera pour le mieux être de tous.

‘Discover the Quattronity’ (Amazon)

‘Quattronité une nouvelle vision’ (Pamplemousses éditions)

Participons à la promotion du bon sens de l’église inclusive, compréhensive accueillante à tous sans distinction et ségrégation.

Entre-temps, ce Sublime et Suprême Mystère de la Sainte Quattronité de Dieu doit être préservé de toute dilution causée par les différentes interprétations erronées du passé. Celles-ci ont été sujettes, au cours des siècles, aux influences sociales qui ont affectées l’évolution des rédactions variées des fondations religieuses.

Les piliers des principales religions ont été rédigés et remaniés trop souvent dans le but de rediriger et de conserver les croyants de différentes époques et ethnicités le long des courants sociaux qui prévalaient alors.

Au commencement était le ‘Verbe’ (Bible), ‘OM’ (Hindouisme 🕉️) et le Verbe était Dieu, né de l’union de l’Esprit Saint, de la Mère de Dieu et du Père de Dieu, ce qui fait du Verbe un seul Dieu.

Saint Justin (165) : « Personne dans son bon sens, n’abandonne la vérité pour l’erreur. »

Respectons et adressons toutes nos prières à ce seul Dieu Quattronitaire, Unique, Indivisible, Juste, Équitable et Salutaire. 

Amen.

🙏🔥




Comments

Popular Posts