26 mai 2024 Fête des Mères et de la Sainte Trinité…


Bonjour Cher.e.s sœurs et frères dans l’amour de Dieu,


En ce beau jour de la double fête des mères (dans certains pays) et de la Sainte Trinité, nous devons saisir l’opportunité de parfaire le mystère de la Sainte Trinité en le complétant par le mystère de la Sainte Quattronité de Dieu. 


Comme nous le savons :


Nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui reconnaissent l’urgent besoin de renouveau au sein de l’Église pour la revitaliser grâce au puissant souffle de l’Esprit et à la révélation du ‘Mystère de la Sainte Quattronité de Dieu. 


Vous aussi vous êtes invité à rejoindre l’œuvre missionnaire des disciples du ‘Mystère de la Sublime, Suprême et Sainte Quattronité’ en partageant le message ci-dessous.


Merci d’avance. Que Dieu continue à vous bénir, vous encourager, vous protéger et vous éclairer pour que à votre tour vous puissiez continuer à éclairer nos sœurs et frères de tout les troupeaux.


🙏🙌🔥


23/05/2024


‘Discover the Quattronity’

‘Quattronité une nouvelle vision’


Bonjour sœurs et frères dans l’amour de Dieu,


Dans le passé, la correspondance concernant le sujet ci-dessus n’a trop souvent pas eu de suivi… Par peur d’un renouveau dérangeant, réfugions nous dans le statuquo ?


Ou son heure n’était-elle pas encore venue ? Est-elle enfin arrivée ?


Est-ce pour cela que L’Esprit Saint est de nouveau intervenu, et nous voilà revenu ?


Celles et ceux qui dans le passé ont lu et compris l’importance du Suprême et Sublime Mystère de la Sainte Quattronité divine pour régénérer un intense amour de Dieu parmi les générations présentes et futures m’ont incité à reprendre le parcours missionnaire qui doit dessiner le destin de l’Église Universelle d’hier et d’aujourd’hui vers un demain encore plus glorieux. 


L’Église ne changera pas. Mais notre perception de l’Église doit changer pour ne faire qu’UN. 


Notre perception doit s'aligner avec le message de Jésus, fils de l'Esprit de Dieu, Père, Mère et Enfant unis et indivisibles. Ce message était simple et logique. C'est pourquoi Jésus, dans Sa sagesse divine, a choisi des disciples humbles et simples pour répandre Son message d'amour égal et inclusif, de paix universelle, de pardon et d'humilité.


C’est pourquoi Dieu nous a envoyé, au XXI.e siècle, sur ce voyage missionnaire, qui a commencé par la publication des livres (versions anglaise et française) mentionnés ci-dessus.  Malheureusement, cette mission apostolique été interrompu par certains membres du clergé de la petite île Maurice, qui avaient des préjugés. Ils ont préféré rester ancrés dans le passé plutôt que d'accepter l'Esprit Saint du Père, de la Mère et de l'Enfant, qui "EST" - "Un" - une divinité unique qui nous rassemble pour nous unir tous.


Au lieu de laisser cet ultime et très saint mystère disparaître par ignorance, plusieurs ardents disciples de la Quattronité divine m’ont informé de l’émission du 20 mai 2024 ‘Ave Maria - Épisode 2’ sur KTO TV


https://youtu.be/sSCSmqbjzYw?si=xppfcCIZIHgtu2Ef


Ces disciples l’ont fait pour m’encourager à créer un nouveau courant de contacts favorable à ce mystère. Sa valeur, dans la vie de l’Eglise selon des faits aujourd’hui mieux connus, doit faire qu’il soit enfin reconnu.


Quoique, souffrant de cancer intraitable en raison de ma comorbidité de cardiomyopathie, ces disciples du Suprême et Sublime Mystère de la Sainte Quattronité de Dieu ont, malgré tout, insisté pour que, avec confiance, je fasse preuve d’une foi inébranlable dans la mission qui m’a été confiée. 


Ils m’ont convaincu qu’avec persévérance, espoir et amour, renforcé par mes épreuves, je dois continuer à suivre le parcours qui m’a été tracé longtemps à l’avance alors que Dieu me tissait dans le sein de ma mère. Cette dernière avait une grande dévotion envers Sainte Thérèse de l’enfant Jésus à qui ma mère m’a voué le jour de ma naissance le 3 janvier, un jour après l’anniversaire de la naissance de Sainte Thérèse de l’enfant Jésus, le 2 janvier 1873 à Alençon (Orne).


C’est seulement ainsi, en honorant la Quattronité de Dieu, la foi de ma mère et de Sainte Thérèse, que je pourrai quitter ce monde en bonne conscience et aller vers la délivrance éternelle, sachant dors et déjà que ma mission s’accomplira en temps voulu.


Tout honneur et toute gloire seront alors rendus uniquement à Dieu après mon adieu.


Par cette dernière correspondance, je vous transmets à tous, chères sœurs et chers frères la flamme de ma foi avant de rendre l’âme quand mon heure sera venue.


Agissant sous l’influence de l’Esprit Saint, à vous de porter le flambeau pour la continuation du parcours vers l’Unique et l’indivisible Dieu Quattronitaire chères sœurs et chers frères en Jésus-Christ, fils de l’Esprit de Dieu Son Père et Sa Mère.


À vous de continuer sur la voie de la vérité et de la vie éternelle à cœur ouvert vers le Sacré Cœur de Dieu.


Vous découvrirez mon souhait le plus cher en ouvrant le lien ci-dessous :


https://triniteetquattronite.blogspot.com/2024/05/je-souhaite-pouvoir-passer-mon-ciel.html#more


Que l’Esprit Saint continue à éclairer l’Église Universelle de Dieu dont Marie est la mère tout comme Marie est la mère de Jésus, Dieu, et notre mère à tous humain en voyage de conversion vers le divin.


Amen… Alléluia 


🙏✝️


P.S. Accueillez la parole de Dieu pour ce qu’elle est réellement : non pas une parole d’hommes ou de femmes, mais la parole de Dieu, homme, femme et enfant unit par, en et avec le seul esprit de l’unique Dieu quattronitaire.





 

Comments