À l’origine était Dieu…


À l’origine était Dieu…

Pourquoi ce blog ?

Bienvenue, chères lectrices et chers lecteurs,

À l’origine était Dieu.

Qui est Dieu ? Dieu comprend combien d’identité ?

L’origine de Marie est-elle différente de celle de Dieu ?       

Qui est présent à l’origine de la Création ? 

Avec qui et comment Dieu a ressentit le désir de partager Son Amour ?

L’humanité a de tout temps tenté de comprendre et de répondre à ces questions.

Les progrès réalisés dans le domaine des sciences, avec preuves outrageusement onéreuses à l’appui, sont spectaculaires.

Par exemple :

De mon vivant, en seulement, 77 ans, le monde a fait des pas de géant concernant la recherche de l'identité de la terre, de la lune, de l'univers et de son origine. Les progrès ont été rapides et mirobolants. En 1946, l’année de ma naissance, comme ci, dans un miroir Céleste, le monde a pu contempler notre sphère terrestre flottant dans le ciel. Depuis combien de millénaires, ce paquebot qui nous unis tous à son bord, avait-il naviguer dans l’océan du firmament avant que l’humanité puisse, distinguer et pour sûr comprendre sa forme?

Enfin, notre génération a pu s’émerveiller devant cette photo. L’humanité s’aventurait à la conquête de l’espace et son appétit pour visionner de plus en plus loin allait devenir insatiable.


En 1946, pour la première fois, le monde a pu se regarder de l'extérieur. Cette vision a relevé l’évidente forme incurvée de la terre sur un fond spatial sombre. Cette photo historique avait été prise dans l'espace par une caméra sanglée sur le dos d'une fusée allemande.


1969 

Seulement, 23 ans plus tard, le 20 juillet 1969, quatre jours avant la naissance de notre second enfant, Lynda, l’astronaute Américain, Neal Armstrong, est allé poser le premier pied humain sur un autre monde, la lune. Alors que l’évolution de la globalisation du monde avait été déjà engendré par l’intermédiaire de la télévision, sous les yeux de plus d'un demi-milliard de téléspectateurs, Armstrong descendit de l'échelle et de la base lunaire de ‘La Tranquillité’ il proclama : « C'est un petit pas pour un homme, un grand pas pour l'humanité. »



Mais, en Afrique en 1969, la télévision n'était pas encore largement accessible. Je me souviens très distinctement, que lorsque j'ai partagé, avec beaucoup d'émerveillement, la photo ci-dessus avec un ami africain, ce dernier ne s'est pas laissé impressionner le moindrement. Et, en pointant la lune du doigt, il m’a tout simplement dit : « Là-haut, là-bas, ce n'est pas possible. Le journal imprime cette fausse image et cette histoire inventée, uniquement pour vendre plus d'exemplaires ! » (Perspective)


2023 : L’humanité tente de découvrir et reconstruire le passé en arrivant à conquérir le temps.

À partir de 1969, 54 années se sont écoulées. Depuis ce premier petit pas de l'homme, mais ce pas de géant pour l'humanité a ouvert la voie à des avancées spectaculaires à travers la stratosphère, nous permettant d'explorer les mystères de l'Univers. La récente photo ci-dessous révèle une multitude d'étoiles, telle une voie brillamment éclairée qui encercle tout le ciel.


Ce ciel, d’où, de Son Royaume Éternel, oui, l’Éternel créa tout !


Laissons les quatre sources de Lumière divine, visible dans cette photo illuminer notre vision du Dieu qui EST en UNE seule substance, comprenant quatre éléments, demeurant toutefois, unique, invariable et indivisible !

Alors que cette photo nous offre, un aperçu du début de la création, le début de toute vie, le début de l'univers, elle réveille aussi en nous cette voix de Dieu. Et, là, quand, le profond silence de la nuit est sonorisé seulement par cette voix de Dieu qui vient m’éclairer, j’écoute, et j’écris, avec toute la révérence du à l’Éternel, tout ce que j’entends Dieu me dire pour que Sa Parole soit transmise au monde entier.

La Parole entendu au XXIe siècle en 2023 :

« Oui ! C’est bien moi, ‘Je Suis’, qui ai créé tout cela. Mais, tandis, que vous les humains, tentez de rivaliser Ma Clairvoyance, vous vous rapprochez dangereusement de la naissance de Ma Création. Sachez que c’est parce que Ma Sagesse dépasse, la vôtre de si loin, que vous vous perdez continuellement par manque de concentration dans vos conjonctures concernant ma réelle identité. »

« Cependant, tout comme, Je vous ai donné l’intelligence voulue pour que vous arriviez à percer la Stratosphère, petit à petit, Je vous éclairerez pour que vous arriviez à aussi percer le mystère de qui est exactement et définitivement ‘Je Suis, qui Est’ et doit être aux yeux et dans le cœur de tous. »

Mes Prophètes, Mes Apôtres du passé vous ont déjà pas mal révélé.

Mais, trop souvent comme Mon Prophète Esaïe vous l’a dit : 

« Vous aurez beau écouter, vous ne comprendrez pas, vous aurez beau regarder, vous ne saurez pas. »

« Malheureusement, depuis le début de la création, vous avez refusé de voir et d'entendre. Vous avez continué à me tenter d’embrasser une multitude d'identités différentes. Cependant, en raison de votre manque de sagesse, vos efforts ont souvent déclenché et embrasé des guerres religieuses au sein d'un même peuple et entre différentes nations. Pourtant,  individuellement, vous prétendez me célébrer et me glorifier paisiblement avec amour, 'Moi - Je Suis' - 'UN' qui incarne tout l'amour et la paix qui devrait prévaloir entre tous ! »


« À travers les âges combien de différentes personnalités m’ont été attribués par combien de différentes nations, par combien de différents groupes ethniques, par combien de religions aux quatre coins du monde ? »

« Alors que la liste n’est pas exhaustive, chronologiquement, voyons mes principales identités dépendant des religions et des groupes ethniques :

Religions de la Préhistoire et les premières civilisations :


Animisme : Croyance en des esprits ou des divinités associés à la nature et aux éléments. 


Polythéisme : Croyance en de multiples dieux associés à divers aspects de la vie et de la nature.


Religion égyptienne ancienne (vers 3000 av. J.-C. - 30 av. J.-C.) :


Amon-Rê : Dieu du soleil et roi des dieux.

Isis : Déesse de la maternité et de la magie.

Osiris : Dieu de la vie après la mort et de la fertilité.


Religion mésopotamienne (vers 3500 av. J.-C. - 539 av. J.-C.) :


Enlil : Dieu du vent et de la terre.

Marduk : Dieu de la cité de Babylone et de la justice.


Judaïsme (depuis environ 2000 av. J.-C.) :


Yahvé (ou Yahweh) : Dieu unique et créateur de l'univers selon la tradition juive.


Religion grecque antique (entre le 8e siècle av. J.-C. et le 4e siècle apr. J.-C.) :


Zeus : Roi des dieux et dieu du ciel.

Athéna : Déesse de la sagesse et de la guerre juste.


Religion hindoue (depuis environ 1500 av. J.-C.) :


Brahman : Concept d'une réalité ultime et absolue, considéré comme la source de l'univers.

Vishnou : Dieu du maintien de l'ordre cosmique.

Shiva : Dieu de la destruction et de la régénération.


Religion bouddhiste (à partir du 5e siècle av. J.-C.) :


Bouddha (Siddhartha Gautama) : Fondateur du bouddhisme, mais non considéré comme un dieu dans cette religion.


Religion Abrahamique :


Christianisme (depuis environ 1er siècle apr. J.-C.) :

  1. Dieu le Père : Dieu unique et créateur.
  2. Marie : Mère de Jésus-Christ.
  3. Esprit Saint : Époux Spirituel de Marie.
  4. Jésus-Christ : Fils de Dieu et figure centrale du christianisme en tant que sauveur.

Islam (depuis le 7e siècle apr. J.-C.) :


Allah : Dieu unique et créateur de l'univers selon la tradition islamique.


Judaïsme (continuation depuis environ 2000 av. J.-C.) :


Adonaï : Forme respectueuse pour désigner Dieu en hébreu.


« Toutefois, parce que je suis conscient de cette vaste disparité d’identité, que vous m’avez conféré, par pur amour pour vous, Je continuerais, inconditionnellement, dans le présent et dans le futur à vous envoyer de nouveaux prophètes pour vous accorder un aperçu de ma réelle identité. Une identité que J’ai conçue avec beaucoup de prudence et de bienveillance pour être unificatrice et exemplaire ! »


« Malgré cela, Je reconnais qu’au XXIe siècle, l’humanité toute entière ne M’a pas compris. Maintenant, elle doit, d’urgence, faire un saut de géant vers la réalité de mon identité. La fin des temps étant proche, il est important pour vous de mieux Me connaître, Moi, ‘Je Suis’ le Créateur, sans début et sans fin de ce vaste Univers, que l’humanité a pu, enfin, au XXIe siècle contempler, enregistrer des photos qui doivent être partagées autour du globe. Car, dorénavant, cette observation de la naissance de l’Univers et de la vie doit inciter l’humanité à croire en Moi, et la conduire vers une profonde reconnaissance de Ma puissance. »

« Une fois cela reconnu, durant ce même XXIe Siècle, mes nouveaux prophètes, Elles et Ils feront appel aux Papes, aux Cardinaux et à tous les peuples du monde. »

« Elles et Ils diront au Pape et aux Cardinaux : 

« Ouvrez vos yeux, voyez et reconnaissez la source des flammes qui vont vous détruire si vous refusez de changer. Sans changements, vous serez détruit comme Sodome et Gomorrhe le furent. C’est pourquoi, Je vous exhorte à implémenter les changements que Mes Prophètes, présents parmi vous, préconisent. »

« Entendez de nouveau ce que vous n’avez pas compris alors que Mes prophètes vous répètent, encore, ce que je leurs commandes de vous transmettre. »

« Pape et cardinaux, intervenez d'urgence pour éteindre les incendies de source démoniaque. Chargez sur vos dos toutes les lances à eau déjà déployées pour pulvériser de l'eau bénite sur la terre toute entière. Avancez courageusement, en faisant retentir le shofar, pour confondre, couper court et déjouer les objectifs machiavéliques du diable. Les prétentions qu'il tente de faire valoir aux yeux de la société étant mal fondées, Satan et son armée doivent être déboutées et déroutées sur notre sol sacré. Ce sol, c’est Moi, votre Dieu qui l’a créé. Dépouillez les démons de leurs cornes et de leurs queues. Embrouillez-les, afin de faire échouer leurs intentions de corrompre le monde en se servant  de tentations infernales pour attiser une foule de péchés. »

« Ne les laissez pas continuer à nuire à la beauté de la Création et à tout ce qu'elle implique. En urgence, reconnaissez la divinité qui appartient à Marie. Grâce à, et après la promulgation du ‘Suprême Mystère de la Sainte Quattronité’, vous partagerez ce changement primordial nécessaire avec tous. Sa Vérité sacré contribuera à sanctifier le monde entier et aussi à entraver la progression de l'armée diabolique. Alors, elle ne pourra plus continuer à aviver son feu infernal en soufflant sur le monde de nouvelles tentations de pécher. C’est surtout, par et avec l’aide de Marie, pleinement reconnue, que vous réussirez à contrôler, avec une sainte détermination les flammes de l'enfer que Satan et son armée répandent aux quatre points cardinaux de la terre pour corrompent davantage de victimes en les incitant au péché. »

Je comprends Votre hésitation à agir. Elle vient du fait que, selon les diverses croyances, mes identités sont très variées. Cela peut vous empêcher de saisir et d'intérioriser le concept que 'Je Suis' une substance unique, indivisible et vraiment universelle qui est tout amour et paix. Cette substance est composée de quatre personnalités qui sont aussi inséparables qu'indispensables. 


Une fois que vous aurez compris cela et que vous aurez, enfin, remédié à votre erreur de nous avoir séparés dans le ‘Mystère de la Sainte Trinité’, vous préserverez l'unité de ma famille divine réunie dans le ‘Suprême Mystère de la Sainte Quattronité’. Cela contribuera également à rassembler toute l'humanité en ce 'UN' que 'Je Suis' - Moi en vous et vous en Moi, unis dans un amour infini pour l'éternité..."


« Ce ‘UN’ qui projète la réalité de Mon identité sera, une fois reconnu, la cause d’un vaste bien-être universel. Il découlera de la reconnaissance et de l’acceptation, par l’humanité toute entière, de Ma famille Divine et exemplaire dans Son ensemble. Parce que Ma famille est édifiante, Elle sera déifiante pour l’humanité créé par Moi dans un but d’unité scellé par notre amour les un(e)s pour les autres. Avant la fin des temps, c’est cet amour immense qui réussira à nous réunir tous en ce ‘UN’ que ‘Je Suis’ et, qu’ensemble, Nous Sommes. »

« Au XXIe siècle, puisse notre étroite relation avec Dieu nous révéler et nous conduire à accepter les surprises occasionnées par le nouveau qui doit remplacer l’ancien. Le plus tôt ma réelle identité sera reconnu, le plus tôt, vous arriverez à vivre, cette vie d’amour et de paix à laquelle vous aspirez. Donc, dépêchez vous de concevoir et de promouvoir ma famille divine ‘Déogene’ complètement unie. Elle servira à inspirer et à valoriser toute ma famille humaine, ou qu’elle soit et qui qu’elle soit. Elle pourra, alors, dès ici-bas, être ‘homogène’ avec la Mienne. »🙏 

Ed. Les passages en bleu et en italique me proviennent de cette voix qui s’est, une fois encore, réveillée en moi face à cette photo du début de la Création. Cette photo a pour mission de nous réveiller tous. De nous faire tendre les oreilles de nos cœurs dans le silence de la nuit pour éveiller tout nos sens. En nous retirant de l'obscurité, sous les feux de Sa lumière, Dieu, nous révélera Sa réelle identité.

Que Dieu vous bénisse avec l'amour indivisible du Dieu Quattronitaire incluant Dieu, le Père, la Mère, le Fils et l’Esprit Saint.


Merci d’avance pour votre intérêt, votre compréhension et vos commentaires.


Bien cordialement,


Louis Leclézio.


Détails du livre :

Titre : « Quattronité une nouvelle vision » 396 pages

Auteur : Louis Leclézio.

Distributeur: « La Librairie Le Trèfle » - Curepipe - Île Maurice.

Contact Informations/Commandes : +230 676 3025 ou +230 57724267. 

Par mail : info@letrefle.mu 


English version:


Book title:

Discover the Quattronity.

Author:

Louis Leclézio.

Publisher: 

KeyStar Publications. (Knowledge is key. Reading enlightens)

Distributor: Amazon

https://www.amazon.com/Discover-Quattronity-Louis-Leclézio/dp/B09TMTLM7G

Price: Kindle: $10 - Paperback: $24,88 - Hardcover: $42.02


Ou contactez moi directement pour votre copie dédicacée : 

triniteetquattronite@gmail.com 

WhatsApp : +230 58364133.


🙏🙌🔥


Histoire à suivre…

La semaine prochaine… L’origine divine de Marie - Une question de perspective masculine ou de foi absolue en Dieu, Amour, Paix et Créateur ?


Comments